Esthéticienne à Paris

Raisons pour devenir esthéticienne

Aimez-vous expérimenter avec le maquillage et essayer des teintes vives et éclatantes sur votre visage ? Lors d'un bal ou d'une occasion spéciale, vos amies vous supplient de les maquiller avec votre magie ? Vous regardez des émissions de télévision ou des productions théâtrales qui utilisent beaucoup de maquillage et vous vous dites : "Je pourrais le faire" ?

Si oui, alors une carrière dans la thérapie de beauté pourrait être juste ce que vous recherchez, car c'est le travail d'une esthéticienne. Il y a beaucoup d'avantage d'être un esthéticienne. Cette industrie a besoin de personnes talentueuses, dévouées et enthousiastes qui apportent quelque chose de spécial à leur travail dans l'industrie de la beauté.

Des nombreuses possibilités d'emploi

Technicien d'ongles : Transformez les ongles des doigts et des orteils en œuvres d'art. En tant qu'esthéticienne à paris 7 en ongles, vous aiderez les clients à garder leurs ongles des doigts et des orteils en santé tout en les conseillant sur la teinte la plus chaude du vernis à ongles. 

Vous pouvez également créer des motifs amusants sur leurs ongles pour les mettre en valeur.


Maquilleuse : Le visage de votre client sera votre toile lorsque vous les ferez ressortir de toutes les bonnes façons. 

Préparez les mariées à marcher dans l'allée ou assistez à une séance photo et faites ressortir les caractéristiques les plus importantes du modèle.

Ce ne sont là que quelques possibilités d'emploi qui attendent ceux qui ont obtenu un certificat III en services de beauté, mais il y en a bien d'autres. Avec la bonne formation, votre carrière en cosmétothérapie peut vous mener dans un certain nombre de directions différentes.

Vous pouvez toujours retourner à l'école et développer vos compétences afin de pouvoir faire plus en tant qu'entrepreneur indépendant, masseuse ou même propriétaire d'un salon de beauté.